Salut,
du
Je cherchais sur le net comment faire en sorte que mon Tomtom live embarqué dans le uconnect de la Tipo. Du coup, je suis tombé sur le site FCA dédié au Uconnect.
De là, j'ai appris que pour activer tous les services disponibles, il faut installer l'appication Uconnet live sur son mobile, se créer un compte et l'affaire est joué.
Du coup, suite à ça, j'ai maintenant activé la méteo, les infos trafic et les radars.
Dans l'application Uconnect live, tu as aussi un petit diagnostique de ta voiture, niveau essence etc....
Bon bas pour moi ca ne marche toujours pas je pense que je vais aller en concession.
J'espère que je ne vais rien payer. Ca fait 2 semaines que je n'ai plus de GPS génial, moi et ma chance
Steve a écrit : ↑mar. 25 juil. 2017 13:10
Bon bas pour moi ca ne marche toujours pas je pense que je vais aller en concession.
J'espère que je ne vais rien payer. Ca fait 2 semaines que je n'ai plus de GPS génial, moi et ma chance
Pas top. Tu as essayé d'autres clés ?
Oui concession sinon, il a peut etre un soucis.
Nouvelle carte europe sortie, version 9.96 datant du 08.09.2017.
Je vais la passer un de ce jour, disponible dans Mopar Map Care avec votre compte Mopar ! https://maps.mopar.eu/
Question con : ça sert à quoi la mise à jour pour les 80 km/h ? à vous avertir si vous dépasser la limite ? et/ou juste pour le calcul du temps d'un trajet ?