Sergio Marchionne est mort
Sergio Marchionne est mort
Salut les gars,
Je viens de lire que Sergio Marchionne est mort hier dans la clinique de Zurich, où il avait été hospitalisé.
Même si on n'a pas toujours été d'accord avec ses décisions, il faut quand même avoué qu'il a sauvé le groupe de la ruine et qu'il a quand même fait de grandes choses pour l'automobile italienne.
Je viens de lire que Sergio Marchionne est mort hier dans la clinique de Zurich, où il avait été hospitalisé.
Même si on n'a pas toujours été d'accord avec ses décisions, il faut quand même avoué qu'il a sauvé le groupe de la ruine et qu'il a quand même fait de grandes choses pour l'automobile italienne.
Re: Sergio Marchionne est mort
Ouaip je viens juste de le lire , ça fait quand même un peu bizarre ; RIP Mr Marchionne .
Une page se tourne .....
Une page se tourne .....
RIP Mr MARCHIONNE
RIP Sa Majesté Sergio
On ne sait pas ce qu'il avait mais ça était rapide.
Oui triste nouvelle
Même si on est pas tjs fan il a fait de grandes choses pour le groupe c'est sur, et on lui souhaitait bien meilleure "retraite"
Même si on est pas tjs fan il a fait de grandes choses pour le groupe c'est sur, et on lui souhaitait bien meilleure "retraite"
Comme quoi l'argent ne fait pas tout, si tu n'as pas la santé.
Je me demande dans quelle mesure il était intéressé par l’argent, en dehors de ce qui est pratique quand tu peux avoir un bon train de vie. C’est plutôt le genre acharné au boulot, voulant toujours faire plus sans profiter ni dormir plus que 4h par nuit.
Cancer des poumons ?
Effectivement, je pense aussi que c'était un mordu du boulot.
J'ai lu sur la page facebook de Fiat que beaucoup d'employés sont fiers d'avoir eu S.M comme leader.
J'ai lu sur la page facebook de Fiat que beaucoup d'employés sont fiers d'avoir eu S.M comme leader.